Niihau Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niihau Life

Bienvenue sur l'île de Niihau; coulez de jours tranquilles ou non ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haleigha J. Johnson
Haleigha J. Johnson▌Copyright : Dodixe &Psichozee
▌Humeur : Tired... but in love.
▌Photo d'identité : I'm a bitch. Like you.
▌Your love... ♥ : Fuck off baby, i love you!
▌Messages : 127

Feuille de personnage
▌Citation: « Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? »
▌Relations:
MessageSujet: pv   pv Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:15


    Je vais faire mon pv et vous allez me dire ce qui va et ne va pas 8D


pv 339mtdy
© soft frenzy
k. jewell leonelli
F E A T U R I N G amber heard






your ID, please.
nom ; leonelli
prénom ; karma jewell
âge ; 21 ans
statut familial ; célibataire
activité professionnel ; mannequin et serveuse



little story for your heart


écrivez l'histoire ici.

pv 25-1e62738
© morphine
GIUSEPPE L. RENZETTIentre chien et chat
« Viens-là ma belle ! » « Dégage Giu', je ne veux pas de toi ce soir » « C'est nouveau de refuser un corps à corps avec ton patron ? » « T'es pas mon patron ! Enfin... si. Mais oui, c'est tout nouveau. Alors va assouvir tes fantasmes ailleurs » Entre Giuseppe et Jewell, l'ambiance est électrique. Leur deux forts caractères s'entendent à la perfection... ou presque. Entre lui, l'homme instable qui ne recherche que des jolies femmes à mettre dans son lit et elle, le stéréotype parfait de la fille facile qui ne l'est pas tant que ça... On peut dire qu'ils font la paire. Ils représentent à eux deux le cliché idéal de l'amitié améliorée et aiment ça. Ce n'est un secret pour personne mais au fur et à mesure, leur relation leur devient indispensable. Plus le temps passe, plus ils se fréquentent.


pv Erw23
© shiya
DAFNE-OFELIA DI LAURENTISla jalousie est un vilain défaut
« Karma, on ne couche pas avec son patron, voyons ! » « Jewell, appelez moi Jewell s'il vous plaît. Et proprement dis, ce n'est pas mon patron. Je ne suis pas journaliste, je ne travaille pas avec lui, je... » se défendit l'intéressée. La mine contrariée de sa boss la fit frissonner. Elle était à la limite du licenciement et le savait. « Pas d'excuses, Jewell » coupa Dafne. « Si j'entends encore parler de vos aventures avec Giuseppe, vous prenez la porte. » « Hmm. » Question d'éthique ? Pas seulement. Dafne-Ofelia en pince pour Giuseppe qui semble à peine le remarquer. Elle écarte donc toute menace de son chemin et Welly est la principale. Elles s'appréciaient beaucoup avant et Dafne trouve toujours que son ancienne petite protégée à beaucoup d'avenir mais elle ne supporte pas de la voir au bras de celui qu'elle convoite depuis tant de mois. Jalousie, quand tu nous tiens !



pv 33m8lxf
© mimi
ERMES Z. MARTINOZZIpour toujours et à jamais
« Regarde, bientôt, ce sera nous deux, là haut » avec dit Jewell en pointant du doigt l'une des nombreuses publicités géantes de Calvin Klein, affichées au cœur de Rome. « Inséparables, quoi qu'il arrive, tu promets ? » « Je le jure ! » Qu'ils étaient insouciants à cette époque. Pour la première fois, ils mettaient les pieds dans la capitale de leur pays, Rome. Âgés d'à peine seize ans, les deux jeunes gens partageaient le même rêve : devenir l'égérie d'une grande marque de haute couture. Cette ambition a fini par les séparer. Ils mènent maintenant une lutte acharnée pour décrocher un meilleur contrat que l'autre. Ermes et Welly se font les pires coups, ils connaissent toutes les faiblesse de l'autre et en profite. Ils sont passés du statut de meilleurs amis à celui de meilleurs ennemis en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://niihau-life.forumactif.org
Haleigha J. Johnson
Haleigha J. Johnson▌Copyright : Dodixe &Psichozee
▌Humeur : Tired... but in love.
▌Photo d'identité : I'm a bitch. Like you.
▌Your love... ♥ : Fuck off baby, i love you!
▌Messages : 127

Feuille de personnage
▌Citation: « Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? »
▌Relations:
MessageSujet: Re: pv   pv Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:32

pv 339mtdy
© soft frenzy
k. jewell leonelli
F E A T U R I N G amber heard


your ID, please.
nom ; leonelli
prénom ; karma jewell
âge ; 21 ans
statut familial ; célibataire
activité professionnel ; mannequin et serveuse

little story for your heart


née à milan, italie
♦ Jewell déteste qu'on l'appelle par son premier prénom, Karma, et pourtant, Giuseppe y prend un malin plaisir ♦ Elle est issue d'une famille plutôt modeste ♦ Enfant unique, elle est très vite devenue indépendante et a commencé à se trouver des petits boulots des ses seize ans ♦ On la surnomme souvent Welly ou Well ♦ Elle n'a jamais été très douée sur les bancs de l'école et préfère se venter d'être autodidacte ♦ Jewell ne s'attache pas facilement et c'est pour cela que quitter le domaine familiale à dix-huit ans ne lui a pas procurer de grandes sensations, si ce n'est de l'indépendance




pv 25-1e62738
© morphine
GIUSEPPE L. RENZETTIentre chien et chat
« Viens-là ma belle ! » « Dégage Giu', je ne veux pas de toi ce soir » « C'est nouveau de refuser un corps à corps avec ton patron ? » « T'es pas mon patron ! Enfin... si. Mais oui, c'est tout nouveau. Alors va assouvir tes fantasmes ailleurs » Entre Giuseppe et Jewell, l'ambiance est électrique. Leur deux forts caractères s'entendent à la perfection... ou presque. Entre lui, l'homme instable qui ne recherche que des jolies femmes à mettre dans son lit et elle, le stéréotype parfait de la fille facile qui ne l'est pas tant que ça... On peut dire qu'ils font la paire. Ils représentent à eux deux le cliché idéal de l'amitié améliorée et aiment ça. Ce n'est un secret pour personne mais au fur et à mesure, leur relation leur devient indispensable. Plus le temps passe, plus ils se fréquentent.


pv Erw23
© shiya
DAFNE-OFELIA DI LAURENTISla jalousie est un vilain défaut
« Karma, on ne couche pas avec son patron, voyons ! » « Jewell, appelez moi Jewell s'il vous plaît. Et proprement dis, ce n'est pas mon patron. Je ne suis pas journaliste, je ne travaille pas avec lui, je... » se défendit l'intéressée. La mine contrariée de sa boss la fit frissonner. Elle était à la limite du licenciement et le savait. « Pas d'excuses, Jewell » coupa Dafne. « Si j'entends encore parler de vos aventures avec Giuseppe, vous prenez la porte. » « Hmm. » Question d'éthique ? Pas seulement. Dafne-Ofelia en pince pour Giuseppe qui semble à peine le remarquer. Elle écarte donc toute menace de son chemin et Welly est la principale. Elles s'appréciaient beaucoup avant et Dafne trouve toujours que son ancienne petite protégée à beaucoup d'avenir mais elle ne supporte pas de la voir au bras de celui qu'elle convoite depuis tant de mois. Jalousie, quand tu nous tiens !


pv 33m8lxf
© mimi
ERMES Z. MARTINOZZIpour toujours et à jamais
« Regarde, bientôt, ce sera nous deux, là haut » avec dit Jewell en pointant du doigt l'une des nombreuses publicités géantes de Calvin Klein, affichées au cœur de Rome. « Inséparables, quoi qu'il arrive, tu promets ? » « Je le jure ! » Qu'ils étaient insouciants à cette époque. Pour la première fois, ils mettaient les pieds dans la capitale de leur pays, Rome. Âgés d'à peine seize ans, les deux jeunes gens partageaient le même rêve : devenir l'égérie d'une grande marque de haute couture. Cette ambition a fini par les séparer. Ils mènent maintenant une lutte acharnée pour décrocher un meilleur contrat que l'autre. Ermes et Welly se font les pires coups, ils connaissent toutes les faiblesse de l'autre et en profite. Ils sont passés du statut de meilleurs amis à celui de meilleurs ennemis en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://niihau-life.forumactif.org
Haleigha J. Johnson
Haleigha J. Johnson▌Copyright : Dodixe &Psichozee
▌Humeur : Tired... but in love.
▌Photo d'identité : I'm a bitch. Like you.
▌Your love... ♥ : Fuck off baby, i love you!
▌Messages : 127

Feuille de personnage
▌Citation: « Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? »
▌Relations:
MessageSujet: Re: pv   pv Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:22

pv 2hrjxnl
© brokenbrain
giuseppe leandro renzetti
F E A T U R I N G ian somerhalder


your ID, please.
nom ; renzetti
prénom ; giuseppe leandro
âge ; 25 ans
statut social ; célibataire
activité professionnelle ; rédacteur en chef

little story for your heart


né à cesano maderno, province de milan, italie
Giuseppe est l'aîné d'une famille de trois enfants ♦ Il est le seul fils, donc le seul héritier de la célèbre fortune des Renzetti ♦ Il n'a jamais été très motivé pour son futur, ayant un avenir déjà tout tracé ♦ Ses parents, malgré les préjugés, se sont beaucoup occupés de lui et ses sœurs ♦ Giu' a toujours été très proches de ces dernières ♦ C'était un enfant turbulent à l'école mais pourtant très intelligent ♦ Il est devenu l'homme de la famille quand son père est parti vivre un an à Los Angeles, voyage d'affaires ou non, il était tout de même l'homme de la situation ♦ Giuseppe s'est toujours fait pistonné par son père ♦ Il a décroché ce boulot sans lever le petit doigt, il y a deux ans, après avoir obtenu une licence de droit qui n'a rien à voir avec son travail actuel ♦ Il s'est découvert une passion pour le journalisme après quelques semaines au sein de Trend




pv 95sxoo
© lj
K. JEWELL LEONELLIentre chien et chat
« Viens-là ma belle ! » « Dégage Giu', je ne veux pas de toi ce soir » « C'est nouveau de refuser un corps à corps avec ton patron ? » « T'es pas mon patron ! Enfin... si... mais oui, c'est tout nouveau. Alors va assouvir tes fantasmes ailleurs, avec les poufs de l'autre fois, par exemple ! » rétorqua la jolie blonde, un tantinet jalouse. Entre Giuseppe et Jewell, l'ambiance est électrique. Leur deux forts caractères s'entendent à la perfection... ou presque. Entre lui, l'homme instable qui ne recherche que des jolies femmes à mettre dans son lit et elle, le stéréotype parfait de la fille facile qui ne l'est pas tant que ça... On peut dire qu'ils font la paire. Ils représentent à eux deux le cliché idéal de l'amitié améliorée et aiment ça. Ce n'est un secret pour personne mais au fur et à mesure, leur relation leur devient indispensable. Plus le temps passe, plus ils se fréquentent et pour rien au monde ils n'avoueraient cela. De mauvaise fois tous les deux, leur slogan est tout simple : « No feelings, only sex and fun » Jusqu'à ce que l'un des deux craque... Affaire à suivre.


pv Ifsmt1
© mymz
ORLANDO J. PASCUTINNIdepuis tout petit
Orlando et Giuseppe, c'est le Ying sans le Yang, la tartine de pain sans le Nutella. Leur deux mères étaient déjà très liées : elles étaient meilleures amies depuis le lycée et les voilà, enceintes en même temps de deux petits bonshommes qui naitront à quelques jours d'intervalle. On pouvait facilement prédire une très grande amitié entre les deux garçons ce qui fut vrai. Ils faisaient la paire, tous les deux. Faisant les quatre cents coups ensemble, ils vivaient presque pareil. Ils ont embrassé pour la première fois la même fille, ont couché pour la première fois avec la même également, comparant leurs exploits. Bref, de vrais loustiques. Ils sont toujours meilleurs amis malgré la compétition que mènent leur deux magazines et ne sont pas prêts de se quitter, malgré les recommandations de leurs employés.


pv Erw23
© lj
DAFNE-OFELIA DI LAURENTISsi seulement un "nous" pouvait exister...
« Du calme Dafne, la maquette sera prête demain, à la première heure, je te le promets » « Mais elle devait être prête auj... » « Demain, au levé du soleil, juré ! Bye ma jolie » Comment résister à cette nonchalance et cette innocence dont Giuseppe faisait preuve ? Ce n'était pas Dafne qui allait dénigrer son collègue si charmant. Derrière cette façade lisse et sans émotion, la directrice artistique était totalement sous son charme et espérait qu'il savait lire à travers ses sourires crispés et autres mimiques qui signifiaient qu'il la mettait hors d'elle. Giu' se doute de quelque chose mais n'imagine pas qu'elle est vraiment prête à s'engager avec lui alors qu'ils ne se connaissent à peine et, sans le vouloir, Dafne-Ofelia le repousse puisque c'est bien connu : Renzetti fuit l'engagement comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
https://niihau-life.forumactif.org
Haleigha J. Johnson
Haleigha J. Johnson▌Copyright : Dodixe &Psichozee
▌Humeur : Tired... but in love.
▌Photo d'identité : I'm a bitch. Like you.
▌Your love... ♥ : Fuck off baby, i love you!
▌Messages : 127

Feuille de personnage
▌Citation: « Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? »
▌Relations:
MessageSujet: Re: pv   pv Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:09

pv Tumblr_l7kfiw14MT1qc4p79o1_500
© hellyeahleightonmeester tumblr
e. quinto lissandro
F E A T U R I N G ed westwick


your ID, please.
nom ; lissandro
prénom ; ezio quinto
âge ; 22 ans
statut social ; célibataire
activité professionnelle ; attaché de presse

little story for your heart


né à rome, italie
Malgré les apparences, Quinto provient d'une famille ni plus ni moins comme les autres ♦ Il s'est fait appelé Ezio toute son enfance et a décidé, à son arrivée à Milan à sa majorité, de se nommer par son deuxième prénom : Quinto ♦ Ses parents ne l'ont pas soutenu dans ses études malgré son ambition, ce qui fait qu'il n'a pas pu aller à la fac par manqua d'argent ♦ Après cet échec, il a décidé de vivre une nouvelle vie à Milan avec ses économies, emmenant sa petite sœur avec lui ♦ Ayant toujours été un passionné de littérature et d'écriture, il publie indépendamment quelques histoires et autres nouvelles pour se faire un peu d'argent ♦ Quinto est devenu pigiste pendant une dizaine de mois mais a décidé de trouver un travail plus stable dans la communication ♦ Il a rencontré Gabriele dans un bar et celui-ci lui a parlé du magazine dans lequel il était journaliste ♦ Deux jours après, le poste d'attaché de presse était repris par Quinto, plus déterminé que jamais à se faire un nom dans le métier



pv Gggg021
© lj
ELENA I. LISSANDROsang pour sang, dents pour dents
Elena et Quinto sont frère et sœur. Le jeune homme se montre très protecteur envers sa cadette même si elle est âgée de seulement trois ans de moins. Voulant tous les deux échappés au climat familial pesant, Quinto l'a poussé à venir avec lui et elle regrette parfois ce choix mais peu importe. Elle a toujours son mot à dire sur les petites amies de son frère et lui contrôle également les garçons qu'elle fréquente. Bref, toute cette relation n'est que sur-protection autant du côté d'Elena que de Quinto et tous deux détestent quand l'un se mêlent des affaires de l'autre. Tout en étant drôlement proches et soudés, le fossé qui les séparent s'élargit un peu plus chaque jour.


pv Normal_06-2
© lj
ALESSANDRO DI NATALEje ne le remercierai jamais assez
Un soir, alors que Quinto cherchait désespérément l'inspiration pour l'article que la Repubblica lui avait aveuglément confier sur un éventuel complot entre la mafia italienne et le Président devant un large verre de whisky, Alessandro le prit pour un de ses amis. S'en suivit une longue discussion sur les métiers des deux hommes, des inconvénients et autres alinéas du métier jusqu'à ce que Alex évoque le vieil attaché de presse qui avait pris une retraite anticipée pour dans les Caraïbes il y a de cela quelques jours, sans avertir quiconque. Trois jours après, Quinto débarque à Trend, plein d'entrain et de bonne humeur. Depuis cette soirée, il se sent redevable auprès d'Alessandro qui est devenu un bon ami.


pv 98f2xk
© stella
ILANAje te veux toi, pas quelqu'un d'autre
Quinto est tout simplement l'ex d'Ilana. Dès son arrivée, les deux jeunes ont eu un véritable coup de foudre ... physiquement! Oui, ils ont eu une forte attirance et n'ont pas tardé à se cacher sous la couette. Même si Ilana regrette maintenant d'être tombé sous le charme de Quinto, lui en demande encore, enfin, pour lui, ce n'est que purement sexuel, il ne peut rien avoir d'autres. Mais depuis que Ilana est la taupe de Dafne et qu'il sait qu'elle doit séduire un mec du clan adverse, Quinto voit rouge et fait tout son possible pour que Ilana ne tombe pas sous le charme de Teodorico, mais bien de lui. Aurait-il finalement des sentiments pour la belle Ilana?


Dernière édition par Haleigha J. Johnson le Mar 31 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niihau-life.forumactif.org
Haleigha J. Johnson
Haleigha J. Johnson▌Copyright : Dodixe &Psichozee
▌Humeur : Tired... but in love.
▌Photo d'identité : I'm a bitch. Like you.
▌Your love... ♥ : Fuck off baby, i love you!
▌Messages : 127

Feuille de personnage
▌Citation: « Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? »
▌Relations:
MessageSujet: Re: pv   pv Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:24

pv Tumblr_l7q4vnWfKJ1qb1rsao1_500
© xaviersamueldaily tumblr
alessandro di natale
F E A T U R I N G xavier samuel


your ID, please.
nom ; di natale
prénom ; alessandro
âge ; 22 ans
statut social ; célibataire mais intéressé
activité professionnelle ; journaliste

little story for your heart


né à syracuse (sicile), italie
Alessandro est né à Syracuse mais n'y a vécu que les deux premières années de son enfance ♦ Il a fait deux fois le tour du monde accompagné de ses parents mais il n'en a que de très vagues souvenirs ♦ Alex a vécu quatre ans, de quinze à dix-neuf ans aux USA : d'Atlanta à Miami en passant par San Francisco, son père étant un journaliste pour le Times pendant ces années ♦ Il est très attaché à son pays natal et à longtemps fait la guerre à ses parents pour revenir habité en Italie ♦ Les Di Natale ont finalement offert à Alex un aller simple en direction de Milan pour qu'il exauce son souhait ♦ Il a suivit des études de journalisme aux Etats-Unis pendant un an avant de tout abandonner et de partir en Italie ♦ Grâce à sa facilité pour les langues étrangères, il n'a pas tardé à être embauché chez Trend malgré son manque d'expérience




pv 5zptnp
© stella
LINA J. BLOOMWOODsuis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis
Lina et Alessandro travaillent pour les deux magazines les plus concurrents du pays dans le domaine de la mode : Lina chez Little Fashionista, Alessandro chez Trend et pourtant ! Ils se sont rencontrés à une soirée, ignorant tout l'un de l'autre, y compris leur emploi respectif. Ce soir-là, les deux journalistes finirent dans le même lit sans savoir qu'ils couchaient avec l'ennemi. Leur relation dura encore quelques jours jusqu'à ce que Lina apprenne que son amant était en fait journaliste que Trend. Elle rompit alors tout contact avec le bel italien et l'évite à tout prix. Alex est bien trop attaché à la belle brune pour la laisser filer et est prêt à tout pour la revoir. Il reste persuadé que ce n'est pas une stupide guerre des clans qui pourra nuire à leur relation.


pv Sanstitre9yn
© miss volchok
E. QUINTO LISSANDROil ne me remerciera jamais assez
Un soir, alors que Quinto cherchait désespérément l'inspiration pour l'article que la Repubblica lui avait aveuglément confier sur un éventuel complot entre la mafia italienne et le Président devant un large verre de whisky, Alessandro le prit pour un de ses amis. S'en suivit une longue discussion sur les métiers des deux hommes, des inconvénients et autres alinéas du métier jusqu'à ce que Alex évoque le vieil attaché de presse qui avait pris une retraite anticipée pour dans les Caraïbes il y a de cela quelques jours, sans avertir quiconque. Trois jours après, Quinto débarque à Trend, plein d'entrain et de bonne humeur. Depuis cette soirée, il se sent redevable auprès d'Alessandro qui est devenu un bon ami.


pv 658665Sans_titre_11
© draguette
GIULIA S. PERAZZApour un flirt avec toi
Alessandro est entré par hasard dans la boutique dans laquelle Giulia travaille et elle attira tout de suite son attention. Ce fut réciproque puisque la jolie vendeuse vint peu après pour le conseiller et l'aider dans son choix. Elle avait mis le grappin dessus et n'était pas près de lâcher ce mystérieux jeune homme qui était entrain de s'offrir là un merveilleux costume qui valait une petite fortune. Il lui laissa "sa carte", flirtant également avec elle, par pur amusement bien sur mais elle prit cela comme une invitation à aller plus loin et les rendez-vous de Giulia et Alex commencèrent à se faire moins occasionnels. Pourtant, Alessandro n'est pas intéressé par la jeune femme même s'il la trouve très attirante, il a déjà porté son attention sur quelqu'un d'autre mais Perazza ne semble pas l'entendre de cette oreille. Elle fait tout pour qu'il atterrisse dans ses draps. Après cela, elle le laissera tranquille, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://niihau-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pv   pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niihau Life :: « Fourthly; Homes » :: S King St-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit