Niihau Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niihau Life

Bienvenue sur l'île de Niihau; coulez de jours tranquilles ou non ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bye bye 2009... Come on 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haleigha J. Johnson
Haleigha J. Johnson▌Copyright : Dodixe &Psichozee
▌Humeur : Tired... but in love.
▌Photo d'identité : I'm a bitch. Like you.
▌Your love... ♥ : Fuck off baby, i love you!
▌Messages : 127

Feuille de personnage
▌Citation: « Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? »
▌Relations:
MessageSujet: Bye bye 2009... Come on 2010!   Bye bye 2009... Come on 2010! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:20

Bye bye 2009... Come on 2010!
{topic collectif!!}

Citation :
    Le grand jour était enfin arrivé. Nous étions le 31 décembre, dernier jour de l’année. Le Bungalow 8 avait été réservé spécialement pour cette occasion : une fête organisée par ce petit comité qui organisait les soirées « officielles » si je puis dire. La boîte de nuit, chiquement décorée pour la fête, était vide, hormis quelques personnes qui s’activaient à mettre les bouteilles de champagne hors de prix dans les bacs à glaçon, remplir les verres à cocktail d’une sangria fraichement préparée mais surtout de veiller à ce que les bouteilles d’alcool soient bien toutes au complet. Il ne fallait pas qu’il en manque une. Une erreur de leur part, et ce serait fatale. Leur réputation était en jeu sur ce coup là. En fait, le Comité des Jeunes Habitants de Niihau – autrement dit le CJHN – n’avait fait que les prévenir que la mythique soirée du nouvel an se passerait chez eux et el reste, le Bungalow l’avait pris en charge. Les organisateurs avaient veillé au grain, assis sur les canapés crèmes entrain d’envoyer des messages, suspendus à leur Blackberry. Quant aux employés de la boîte, ils avaient tout fait. Tout, dans le moindre détail. Jusqu’à accorder la couleur des fauteuils à la couleur des murs, les verres aux nappes, bref c’était le travail de titans, tout ça pour les étudiants viennent tout saccager. Et c’était peu dire puisque leur travail serait saboté à peine quelques minutes après l’entrée des jeunes.
    Tout était maintenant près, il ne restait plus que les invités et la fête pourrait enfin commencer !


Dernière édition par Haleigha J. Johnson le Jeu 31 Déc - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niihau-life.forumactif.org
Zooey Trampton
Zooey Trampton▌Copyright : HANAKA
▌Humeur : Good. ;)
▌Photo d'identité : Bye bye 2009... Come on 2010! Gwenmain
▌Messages : 48

Feuille de personnage
▌Citation: "La vie sans les amis, c'est comme une tartine sans Nutella ! (L)"
▌Relations:
MessageSujet: Re: Bye bye 2009... Come on 2010!   Bye bye 2009... Come on 2010! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:35

    La soirée pour la fin d'année 2oo9, et début 2o1o approcher à grands pas. Zooey attendait depuis pas mal de temps cette soirée, elle aimait retrouver tous les personnes qu'elle aimait pour faire la fête ! Après avoir pris un douche bien mérité, elle avait enfilé une somptueuse robe de soirée noire qui dévoilé son dos fin et très féminin (IICII), elle n'avait pas vraiment eu envie de jouer dans la séduction ce soir mais tans pis, elle aimait beaucoup cette robe. ^^. Elle avait aussi chausée une paire de sandales à talons hauts noires pour essayer de paraître plus grande. Elle detestait être si petites autourde gens grands, elle se sentait si vulnérable dans ces moments là. Bref, elle avait laissé ses cheveux bouclé lui tombé sur les épaules sans artifices. Elle n'avait rien mis, ni laque, ni lissage, ni rien, a pars, si ! Elle avait passé un coup de brosse dedans pour les démeller, par contre, ça c'était obligatoire. xD

    Avant de soirtir de la villa, elle avait pris un petit gilet et son blouson en cuir et avait pris soin de se regarder dans le mirroir. Baaaaah quoi ?! Elle aimait le naturel, mais ça n'empeche pas qu'elle aime se sentir belle. xD

    Une fois arriver au bungalow n°8, elle était entrée et avait découvert qu'elle était dans les première. Pourtant, elle s'était attendue à être la dernière plutôt. Elle avait quasiment toutjours était en retard pour quoi que ce soit. C'était son caractère qui voulait ça, elle faisait toujours tout au dernier moment. Jamais en avance. Cela gaché son travail scolaire d'ailleurs. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, c'était une fête ce soir, et il fallait s'éclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilights-again.forumactif.org/
Haleigha J. Johnson
Haleigha J. Johnson▌Copyright : Dodixe &Psichozee
▌Humeur : Tired... but in love.
▌Photo d'identité : I'm a bitch. Like you.
▌Your love... ♥ : Fuck off baby, i love you!
▌Messages : 127

Feuille de personnage
▌Citation: « Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? »
▌Relations:
MessageSujet: Re: Bye bye 2009... Come on 2010!   Bye bye 2009... Come on 2010! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:23

    Le 31 décembre était enfin arrivé. Ce n’était pas qu’Haleigha était très pressée ni quoi que ce soit d’autre mais en fait… si ! Elle adorait les soirées, bien que les fêtes « officielles » ce n’était pas vraiment ce qu’elle préférait puisqu’elle se devait de faire bonne mesure en tant que fille du célèbre Andreas Johnson. Cette étiquette lui collait d’ailleurs un peu trop à la peau. Les gens voyaient souvent Leigh comme la petite fille sage à son papa, avec une scolarité et une attitude exemplaires. Mais en fait, elle était bien moins sage qu’on ne le croyait ! Un exemple ? Elle a touché à la drogue pas mal de fois, pendant un bon bout de temps d’ailleurs. La jeune femme avait été complètement accro pendant près de deux ans. Un an et six mois pour être exact. Mais Haleigha avait effacé cette période de sa vie et avait pris un nouveau départ et après quelques mois difficiles d’abstention, des rechutes et du soutien, la belle brune avait enfin réussi à être clean et maintenant elle ne fumait plus que des cigarettes « basiques », light si possible et c’était vraiment occasionnel ! Les injections, la poudre et les cachets, c’était fini pour elle.

    Bref, Leigh s’était levée, joyeuse comme jamais. Ou, si, comme toujours plutôt. Sa journée avait passé à la vitesse de l’éclair. Elle avait été faire un tour au Bungalow 8 , pour voir si tout se déroulait bien puisqu’on pouvait le dire : c’était la jeune femme qui avait donné toutes les directives –et simplement donné. Tout se passait à merveille et tant mieux car Haleigha n’était pas d’humeur à se prendre la tête aujourd’hui, elle voulait juste s’amuser à fond. L’heure avançait & Miss Johnson s’agitait de plus en plus, mettant sa chambre sans dessus-dessous, à la recherche de sa deuxième chaussure. Pourtant, Leigh n’était pas du genre bordélique mais quand elle était à la limite de la crise de nerf, c’était un spectacle à ne pas rater. A chaque pas, elle pensait à quelque chose d’important pour elle alors qu’en fait, ça ne l’était pas le moins du monde. Antonella essayait tant bien que mal de la calmer mais ça ne faisait qu’empirer la situation. Elles finirent tout de même par être prête. Haleigha portait une robe, assez courte, dans les tons gris-bleu sombre. Son maquillage était simple, hormis ses yeux. La jeune femme avait opté pour le fameux « smoke eye », un gloss discret couleur corail, et le toutim habituel.

    Bon, ça y est, Antonella & Haleigha était arrivée au Bungalow 8. A peine entrée que Leigh aperçut sa cousine, Zooey. Elle savait qu’Antonella ne l’appréciait pas spécialement, leur relation était très distante, à la limite du glacial mais c’était quand même la cousine d’Hale ! Elle hésita à aller lui dire bonjour puis finit par demander à sa meilleure amie :

    ─ On va dire bonsoir à Zooey ?

    Un sourire s’afficha sur son visage et elle supplia Anto’ du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://niihau-life.forumactif.org
Antonella M. Alonso
Antonella M. Alonso▌Copyright : MC - AE
▌Humeur : Aussi Good que Good :D
▌Photo d'identité : Bye bye 2009... Come on 2010! 769082d01f49ff9db7f842f2755de01720090907123500
▌Your love... ♥ : Bye bye 2009... Come on 2010! Dc3gnm
▌Messages : 62

Feuille de personnage
▌Citation: Aimer aussi fort que le ciel est grand.
▌Relations:
MessageSujet: Re: Bye bye 2009... Come on 2010!   Bye bye 2009... Come on 2010! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:45


Antonella avait regardé sa meilleure amie stressée toute la journée. Au début ça l’avait amusé, comme tout. A vrai dire même quand elle voit quelqu’un manger une orange, ça la fait rire. Mais en début de soirée, Anto avait bien remarqué que son amie était presque paniquée. Elle en avait même perdu une chaussure. Sous une pile de vêtements en boule, sur le sol, Anto l’avait retrouvé.
« Arrête un peu. D’habitude, c’est moi qui perds mes affaires. »
Lui avait-elle dit pour la calmer. Mais ça n’avait pas beaucoup marché. Antonella, elle, était surexcitée. C’était la première fête officielle qu’elle faisait hors d’Italie. Elle était très nerveuse à l’idée de faire bonne impression. Non pas pour le dit de faire bonne impression mais, pour… je ne sais pas, pour juste être a la hauteur. Oui, c’était ça. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait soupiré dix millions de fois devant son dressing. Elle avait choisis une robe noire assez classique mais elle l’adorait.[♥️♥️] Elle aurait bien opté pour une jolie robe bleu électrique et en voyant la tenue d’Halle elle s’était dit qu’il ne fallait pas être trop voyant.
Ca changeait beaucoup de l’Italie. Elle se souvenait des bals de Venise. Pleins de couleurs, d’effervescence. Et toute cette retenue pour être chic et mystérieux. Un jour, promis, elle y emmènerait ses amis. Le jour où sa punition serait levée. D’ailleurs, est ce que son cher père contait un jour l’autorisé à revenir dans son pays natale. Antonella évitait de se poser ces questions. Elle avait chaussé ses talons et avait laissé ses cheveux bruns légèrement bouclé. Elle était plus belle que jamais.
En entrant elle posa son regard de braise sur Zooey Trampton. Son amie l’avait presque supplié si bien que ça l’avait fait rire.
« Tu n’as pas besoin de demander l’autorisation pour saluer ta cousine, banane »
Lui avait-elle répondu. Avec Zooey, ça passait assez, quoi que. Elle était assez glaciale avec Antonella, sans savoir pourquoi, d’ailleurs. L’italienne lui avait tout simplement rendu la pareille. Elle prit Halle par le bras et l’emmena vers sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel M. Hanson
Nathaniel M. Hanson▌Copyright : /
▌Messages : 11

Feuille de personnage
▌Citation:
▌Relations:
MessageSujet: Re: Bye bye 2009... Come on 2010!   Bye bye 2009... Come on 2010! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:59


    Il n'y a pas très longtemps que Nathaniel était arrivé sur Niihau, quelques jours au plus. Il avait entendu parler de la soirée du 31 décembre un peu partout dans la ville, et par Zooey -sa protégée depuis qu'il est arrivé sur Niihau- celle-ci l'avait informé que la fête aurait lieu au bungalow 8. Il avait de suite décider d'aller participer à la fête pour faire de nouvelles rencontres, et bien sûr s'amuser.
    La fête commençait bientôt, et le jeune homme ne s'était pas encore changé. Zooey, sa colocataire, était déjà partie depuis quelques minutes déjà. Nate se dirigea vers sa salle de bain personnelle, et quelques secondes plus tard, il se trouvait sous la douche où de l'eau froide coulait sur son corps. Se lavant vite, il se sécha en quelques secondes et enfila un boxer blanc. Il sortit doucement de la salle de bain comme s'il craignait de voir débarquer des extraterrestres devant lui, entrant dans sa chambre, il prit les vêtements déposés sur son lit choisit quelques heures plutôt. Une veste de costume noire, une chemise blanche et un jean. Il enfila ses chaussures, et sortit de la villa en fermant derrière lui.
    Il arriva devant le bungalow 8 et vit que du monde commençait à affluer. Nate entra alors dans la salle, et vit de loin Zooey avec deux jeunes femmes de dos. Il s'approcha du groupe, et vit deux magnifiques filles enfin plutôt trois en comptant sa protégée.
    « - Bonsoir. Nathaniel Hanson » dit-il avec un petit sourire en coin. Il se tourna vers Zooey, et déposa un baiser sur sa joue. Il s'était attaché à la jeune fille en quelques heures, cela était vraiment étonnant de la part de Nate. Son être lui disait de fuir la demoiselle, tout cela n'était pas bien pour lui. S'attacher à des gens qui pourraient disparaitre d'un seul coup. La tristesse l'envahirait. Zooey était devenu une amie qu'il n'oublierait jamais et qu'il protégerait toute sa vie comme sa petite sœur qu'il n'a pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Trampton
Zooey Trampton▌Copyright : HANAKA
▌Humeur : Good. ;)
▌Photo d'identité : Bye bye 2009... Come on 2010! Gwenmain
▌Messages : 48

Feuille de personnage
▌Citation: "La vie sans les amis, c'est comme une tartine sans Nutella ! (L)"
▌Relations:
MessageSujet: Re: Bye bye 2009... Come on 2010!   Bye bye 2009... Come on 2010! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:06

    Seulement quelques minutes après que Zooey soit arrivée, elle vit entrer ans la bungalow 8, sa cousine, Leigh, avec sa meilleure amie, Antonella, avec qui, justement, Zooey ne s'entendait pas trop. Son caractère lui faisait penser à son ex, et elle avait horreur de ça. Elle essayait quand même de faire des efforts, mais des fois, c'était plus fort qu'elle et les mots sortaient tout seule, et le pire, c'est qu'elle ne les regrettait pas à chaque fois, enfin, si, quelque fois. Mdr. Elle voyait très bien que sa cousine hésitait à venir avec Antonella, donc, ce fut Zooey qui fit l'effort de venir jusqu'à elles. (:
    « Coucou vous deux ! (: »
    A ce moment là, ce fut au tour de Nathaniel d'entrer dans la bungalow. Il vint vers les jeunes filles, et leur fit son sourire en coin, comme d'habitude avant de déposer un baiser sur la joue de la petite blondinette. Celle-ci lui donna un petit coup de coude discret, de manière de dire, "fais gaffe." en souriant. Elle aussi pouvait avoir un sourire craquant.
    « Bonjour M'sieur ! d: »


    Désolé, petit, pas beaucoup d'inspiration, surtout quand on doit se dépêcher pour partir. xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilights-again.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bye bye 2009... Come on 2010!   Bye bye 2009... Come on 2010! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bye bye 2009... Come on 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niihau Life :: « Third; Niihau » :: The Niihau center :: Bungalow 8-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit