Niihau Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niihau Life

Bienvenue sur l'île de Niihau; coulez de jours tranquilles ou non ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que tu me manques !!!! [Pv :: Ma choupinette <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vehia L. Shepperd
Vehia L. Shepperd▌Copyright : Rokku
▌Photo d'identité : ...
▌Your love... ♥ : ...
▌Messages : 33
MessageSujet: Qu'est-ce que tu me manques !!!! [Pv :: Ma choupinette <3]   Qu'est-ce que tu me manques !!!! [Pv :: Ma choupinette <3] Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:05

Je n'étais point habituée à ce que le cour sois aussi gai, et grâce au nouveau il y eu une bonne ambiance dans la classe, nous rigolions, nous crions, nous faisons les fous pourtant le professeur nous disputa pas et pris sa à la légère et rigola même quand je lui dis que son magasin est ouvert, nous partîmes de la salle avec regret et nous rigolâmes de bon chœur. Nous n'avions même pas de devoir pour le lendemain. Quand j'arriva dans la cour, je me faufila un passage pour retrouver mes amis qui me manquent tant, surtout ma choupinette adorée : Tatiana ! Je l'adore ! C'est une vrai BFF et sans elle je ne serais rien ! Quand je l'a vit je lui sauta alors à son cou, et lui tapa la bise.
-Qu'est-ce que tu m'as manqué !!! Ooh tu peux pas savoir à quel point j'ai trop envie de fêter Noël ! Au fait comment sa va ?
Il faisait froid, il y avait de la neige de partout, qu'est-ce que c'était beau et ravissant ! J'étais habillée d'une longue veste ouverte noir, un simple gilet bleu, un slim noir et des chaussures à talons bleu.

{désolée, j'avais pas d'idée ><"}

Citation :
C'est dans le règlement: Nous exigeons 10 lignes minimum sachant que le dialogue et les pensées sont compris dedans.


Dernière édition par Vehia L. Shepperd le Jeu 24 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana A. Madisson
Tatiana A. Madisson▌Copyright : ///
▌Photo d'identité : Qu'est-ce que tu me manques !!!! [Pv :: Ma choupinette <3] F_Sanstitre4m_72ba50a
▌Your love... ♥ : Qu'est-ce que tu me manques !!!! [Pv :: Ma choupinette <3] F_7m_d1e1061
▌Messages : 43
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me manques !!!! [Pv :: Ma choupinette <3]   Qu'est-ce que tu me manques !!!! [Pv :: Ma choupinette <3] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:59

[pas de soucis pour moi Wink]

    Houlala quelle journée éprouvante pour moi. je ne sais pas réellement comment j'ai fait pour me retrouver coincée entre mon cours d'espagnol et celui d'histoire. Le dernier, je le déteste. D'ailleurs le prof n'est pas très bon il faut dire. Je déteste déjà cette matière mais alors si il la fait comme ça tout au long de l'année, ça va être gai. Je n'avais qu'une hâte : quitter cette salle où nous nous tenions tous en sandwich et où nous mourrions tous de chaud. Je n'avais qu'une hâte, voir ma best, Vehia! J'ai tant de choses à lui raconter. Enfin je pense à cela parce que je me fais chi*r à ce cours mais quand je la verrai, ce ne sera pas la même chose, j'oublierai tout. Bref, je voulais la voir en tout cas. Et comme les grands esprits se rencontrent, je la retrouve juste dans la cours du lycée. Elle est là et à l'air e forme! En voilà une bonne nouvelle. D'ailleurs elle me saute dessus et j'en profite pour la serrer dans mes bras à mon tour. Elle me fait ensuite la bise et j'en fais autant.

    Toi aussi tu m'as manquée! Ben moi pas tellement mais je pense plutôt au réveillon où je vais devoir supporter ma tante Cindy, qui revient tout droit de France comme tous les ans. Elle va encore me bassiner avec ses nombreux amants et blabla bla. Enfin bref, ce n'est pas intéressant. Mais sinon oui ça va. Et toi ? Raconte moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que tu me manques !!!! [Pv :: Ma choupinette <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niihau Life :: « Third; Niihau » :: High School :: Cour-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit