Niihau Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niihau Life

Bienvenue sur l'île de Niihau; coulez de jours tranquilles ou non ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mia bella ; Haleigha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonella M. Alonso
Antonella M. Alonso▌Copyright : MC - AE
▌Humeur : Aussi Good que Good :D
▌Photo d'identité : La mia bella ; Haleigha. 769082d01f49ff9db7f842f2755de01720090907123500
▌Your love... ♥ : La mia bella ; Haleigha. Dc3gnm
▌Messages : 62

Feuille de personnage
▌Citation: Aimer aussi fort que le ciel est grand.
▌Relations:
MessageSujet: La mia bella ; Haleigha.   La mia bella ; Haleigha. Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:23


      La mia bella ; Privé.


    Je m’étais levée de bonne humeur aujourd’hui. Comme tout les jours, même. Surtout depuis que j’habitais sur ce paradis tropical. Savoir que je pouvais me balader en tong et bikini dans les rues me plaisais beaucoup. Ca changeait de l’air pollué de Rome, bien que Bella Roma, fut encore et toujours ma ville préférée. Avec Venise.

    Aujourd’hui je portais une robe en coton blanc à bustier [♥️], et j’avais de nouveau lâché mes cheveux bruns. Je me demandais si un jour le sel de la mer abimerais mes cheveux, mais ne voyant ses anciens Hawaïens comme les Johnson, toujours parfaits, je me disais que non. En sortant de la villa par le coté donnant sur la plage, j’ôtai mes chaussures et marchait dans le sable chaud. Il était 14 h 35 sur mon portable et je venais de me levée. J’avais emporté un panier en osier avec moi, où dedans se tenaient deux serviettes, une bouteille d’eau, une brosse, mon portable, mon ipod, un Closer et une barre de céréale.

    Le soleil tapait toujours aussi fort sur ma peau qui bronzait joliment. J’avais de la chance de ne virer rouge comme tout ces gens à l’ origine blanc comme le sable de la plage. Je soupirais de bonheur en voyant les vagues régulières se poser sur la sable humide. Je posais ma serviette bleue marine sur le sol et m’allongeais, jambes croisé dans l’air, pour lire le magazine. Je détestais rester seule et je dus prendre mon portable pour appelé Haleigha.

    « Hey la mia Bella, Tu fais quoi. … Ah okay. … Et tu ne peux pas venir sur la plage. Où ? Bah je ne sais pas, sur la plage quoi. … Elle est pas si grande que ça, puis tu me verra de loin, tu verra. … Grande ! Grazie Mille »

    A force de lui parler, avec mon fort accent italien, elle avait finit par s’habituer au fait que je parle un peu de ma langue natale. Je m’allongeai sur le dos, contente de savoir que je n’allai pas passer l’après-midi seule.

    Citation :
    la mia bella ; ma belle // Grande ! Grazie Mille ; Super ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Haleigha J. Johnson
Haleigha J. Johnson▌Copyright : Dodixe &Psichozee
▌Humeur : Tired... but in love.
▌Photo d'identité : I'm a bitch. Like you.
▌Your love... ♥ : Fuck off baby, i love you!
▌Messages : 127

Feuille de personnage
▌Citation: « Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? »
▌Relations:
MessageSujet: Re: La mia bella ; Haleigha.   La mia bella ; Haleigha. Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:33

    Haleigha détestait dormir. Ne lui demandez pas pourquoi, c'était comme ça, un point c'est tout. Elle se tournait et retournait dans son lit, seule. Voilà, c'était pour cela. La jeune femme faisait le point sur la journée qu'elle avait passé, sur son existence. Et le mot "seule" revenait tout le temps, contre son gré. La jeune femme se mit sur le ventre et respira bruyamment. Elle hésitait entre aller réveiller sa meilleure amie qui dormait ─ ou du moins, qui était censé dormir, si elle n'avait pas ramener un énième garçon ─ dans la pièce d'à côté ou bien téléphoner à sa sœur et lui raconter tout. Une troisième option s'offrait à Leigh. Et même une quatrième. Elle pouvait sortir de cette chambre qu'elle trouvait étouffante ou bien, la dernière, débarquer chez Nolan et pleurer dans ses bras comme l'aurait fait une très bonne amie. Sauf que cette dernière possibilité n'était malheureusement pas possible. Pourquoi, me direz-vous? Eh bien, parce que ça ne ferait qu'empirer la situation entre eux deux même si lui n'était au courant de rien sur leur "relation". Oui parce que, Haleigha se faisait de films. Beaucoup trop de films. La jeune femme finit par ouvrir ses volets et grimper sur l'encadrement de la fenêtre après s'être un peu plus couverte. Elle fit attention à ne pas glisser ni rien. Et c'est en regardant la lune qu'elle s'évada, lentement, dans ses rêves les plus fous que jamais elle n'avouerait à qui que ce soit d'autre qu'elle ou son journal.

    La nuit fut dure mais passa tout de même assez rapidement. Haleigha regarda le soleil se lever, et la lune se coucher. Elle resta ici jusqu'à 7heures. Et à 7heures, elle finit pas s'endormir lourdement, enroulée dans ses draps. Rassurez-vous, la belle brune se leva quelques heures à peine après s'être endormie. Vers 11heures pour être exact. Antonella était déjà partie. Tant pis, elle allait prendre son temps et peut-être partir à la recherche de ce sac à main qu'elle avait repérer il y avait quelques jours déjà dans une grande boutique. Leigh se prépara lentement, comme à son habitude. Elle prenait son temps car elle n'avait que ça à faire et elle voulait être jolie. Malheureusement, sa nuit "presque blanche" se remarqua toujours malgré une épaisse couche d'anti-cernes. La jeune Johnson opta pour des lunettes de soleil, ce qui était cent fois plus simple. Vers le début de l'après-midi, son portable sonna. Il affichait le numéro d'Antonella.

    - Aloha Babe! ... J'allais partir faire les boutiques... Bien sur que si! Rien n'est plus parfait qu'une séance de bronzage avec toi! Mais où?... Mahalo, la prochaine fois je me passerai de toi... Bon j'arrive. Ciao!


    Antonella &Haleigha se parlait souvent dans leur langue natale. Enfin, elles se disaient quelques mots parce que sinon elles n'arriveraient plus à se comprendre. Leigh avait même appris des mots d'italien grâce à sa meilleure amie et à chaque fois qu'elle disait une phrase ou une expression italienne, elle avait un ton moqueur envers Antonella, juste pour l'embêter. Bref, Hale prit ses Havaianas, se regarda une dernière fois dans le miroir et se promit que la prochaine fois qu'elle souffrait d'insomnie, elle prendrait un somnifère. Quelques minutes après, la jeune femme se trouvait sur la plage, en haut de maillot de bain &ses tongs à la main. Elle repéra tout de suite la silhouette familière mais surtout parfaite ─ à l'italienne xD ─ d'Antonella et se rapprocha d'elle à pas de loup.

    - Signorina! Les jeunes femmes aussi belles que vous sont interdites à Niihau, vous êtes priée de vous rendre tout de suite au poste de police le plus proche, que je vous fasse votre affaire!


    Dit Haliegha en prenant sa voix la plus masculine &la démarche qui va avec. Elle éclata de rire et installa sa serviette rayer blanc &bleu marine à côté de celle d'Antonella.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://niihau-life.forumactif.org
Antonella M. Alonso
Antonella M. Alonso▌Copyright : MC - AE
▌Humeur : Aussi Good que Good :D
▌Photo d'identité : La mia bella ; Haleigha. 769082d01f49ff9db7f842f2755de01720090907123500
▌Your love... ♥ : La mia bella ; Haleigha. Dc3gnm
▌Messages : 62

Feuille de personnage
▌Citation: Aimer aussi fort que le ciel est grand.
▌Relations:
MessageSujet: Re: La mia bella ; Haleigha.   La mia bella ; Haleigha. Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:38


    « Oh oui monsieur l’agent. Mettez-moi les menottes et emmenez-moi avec vous. »
    Dit-elle sur une voix sensuelle en tendant les mains à Halle’. Elle rit en se recouchant sur sa serviette, les jambes en l’air. Haleigha était sa colocataire et aussi sa meilleure amie. Elle savait qu’avec qu’elle, elle ne déprimerait jamais a coup sur. Elle lui sourit et lui tendit un paquet de chewing-gum.
    « Ne vuoi uno? »
    Puis elle en prit un qu’elle mâchât tranquillement, en faisant une bulle. Elle ne fut pas surprise de voir Halle’ avec des lunettes de soleil, mais elle fronça les sourcils. Elle plaça son doigt au dessus de ses lunettes et les abaissa. Des cernes !
    « Rah. T’as fais quoi toi, cette nuit ? La rumba, ou quoi ? »
    Puis elle lui enleva ses lunettes avec un grand sourire malicieux, et les mit sur sa tête.

    Citation :
    Ne vuoi uno? -- T'en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
Haleigha J. Johnson
Haleigha J. Johnson▌Copyright : Dodixe &Psichozee
▌Humeur : Tired... but in love.
▌Photo d'identité : I'm a bitch. Like you.
▌Your love... ♥ : Fuck off baby, i love you!
▌Messages : 127

Feuille de personnage
▌Citation: « Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? »
▌Relations:
MessageSujet: Re: La mia bella ; Haleigha.   La mia bella ; Haleigha. Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:21

    Haleigha s'était elle-même surprise à se lier d'amitié avec une nouvelle habitante parce que pour elle, les vrais amis sont ceux qu'on a depuis l'enfance. Des gens qui vous connaissent par coeur, qui en sont même pas surpris lorsque vous leur dites un truc improbable. Mais justement, Antonella sortait du lot. Elle était elle-même surprenante et improbable. Et une chose est sûre, c'est que l'on ne s'ennuyait jamais avec elle. Bref, Haleigha s'assit lourdement sur sa serviette marine.

    ─ No! Gracias! Euh... Grazie,


    Dit Leigh en faisant exprès de se tromper. Je vous l'avais dit, elle adorait se moquer de sa petite italienne. La jeune femme fit une grimace lorsque sa meilleure amie descendit ses lunettes sur son nez et lui demanda ce qu'elle avait fait cette nuit, en émettant l'hypothèse qu'une fête était organisée sans qu'elle soit mise au courant.

    ─ J'aurai bien aimer! Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, et je ne sais toujours pas pour quoi,


    Expliqua Haleigha en se mettant sur le dos de sorte à perfectionner, encore et encore, son bronzage. Antonella en profita pour prendre ses lunettes et les mettre sur sa propre tête. Miss Johnson frémi à l'idée qu'on la voit aussi fatiguée que ça et ferma les yeux fort en priant sa meilleure amie de lui rendre ses lunettes de soleil.

    ─ Naaan, rends-moi ça. J'ai une tête de déterrée!


    S'écria Leigh en piquant sa petite crise, gentiment bien sur, un peu comme une gamine à qui on avait enlevé sa sucette ou son doudou.

    Ps: Désolée du retard Honey ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://niihau-life.forumactif.org
Antonella M. Alonso
Antonella M. Alonso▌Copyright : MC - AE
▌Humeur : Aussi Good que Good :D
▌Photo d'identité : La mia bella ; Haleigha. 769082d01f49ff9db7f842f2755de01720090907123500
▌Your love... ♥ : La mia bella ; Haleigha. Dc3gnm
▌Messages : 62

Feuille de personnage
▌Citation: Aimer aussi fort que le ciel est grand.
▌Relations:
MessageSujet: Re: La mia bella ; Haleigha.   La mia bella ; Haleigha. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:21


    Anto’ regarda son amie la taquiner avant de lui tirer la langue. Une langue bien rose. Ne me demander pas pourquoi, c’est à cause du yoga. Oui, oui. Le YOOGAA. Antonella le pratiquait tout les mercredis et vendredis matins, ainsi qu’un footing au parc. Elle prenait soin d’elle et comptait d’ailleurs initier son amie au Yoga.
    « C’est ça ouais, un jour je t’emmènerais en Italie. Et on verra si tu feras toujours la maligne. »
    Dit-elle sur un ton malicieux. Elle rit et se redressa sur sa serviette tout en mâchant son Hollywood chewing-gum. Elle écouta attentivement Halle’ tout en secouant la tête de gauche à droite, avec un air résigné. Elle enleva les lunettes et les donna a Haleigha avant de passer la main dans ses cheveux. Elle remarqua deux trois garçons dans l’eau qui les regardaient depuis un moment et souria en leurs faisant coucou. Elle rit de nouveau et se concentra sur les problèmes de son maie.
    « Oui, c’est vrai on sait jamais si Nolan te voyait avec des yeux bouffis, ça serait l’apocalypse, hein ? Tu sais chérie tu devrais vraiment te mettre au Yoga. Ca détend et ca permet de récupérer plus vite. Tu dors 1 heure et c’est comme si t’avais dormis 3 ou 4 heures. Ce n’est pas génial ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haleigha J. Johnson
Haleigha J. Johnson▌Copyright : Dodixe &Psichozee
▌Humeur : Tired... but in love.
▌Photo d'identité : I'm a bitch. Like you.
▌Your love... ♥ : Fuck off baby, i love you!
▌Messages : 127

Feuille de personnage
▌Citation: « Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? »
▌Relations:
MessageSujet: Re: La mia bella ; Haleigha.   La mia bella ; Haleigha. Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:24

Antonella parlait souvent à Haleigha de l'emmener en Italie et d'ailleurs, Leigh avait toujours rêver de ce pays. L'Angleterre également. Tous ces petits british, craquants et classes. Bon, il y avait également le côté sombre de l'affaire: Italiens mal poli mais beaux comme des Dieux... Hmm, la belle brune en baverait presque xD

─ Je n'attends que ça !

Miss Johnson remit ses lunettes que lui tendait sa meilleure amie et un rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle la vit à moitié faire du charme à deux, trois garçons qui se baignait. Leigh se mit sur ses coudes et leur sourit également. Quoi? Ce n'est pas parce que l'on était intéressé par quelqu'un qu'il ne fallait plus rien faire avec qui d'autre que ça soit.

─ Nolan? Premièrement, j'en ai strictement rien à faire. C'est juste un ami d'enfance avec lequel je rigole même si je dois avouer qu'il est follement sexy. Et deuxièmement, le yoga, j'ai déjà essayé. Et si tu veux vraiment tout savoir, à l'âge de 15 ans, ma mère m'a forcé à me détendre. Je suis passé par le yoga, l'acuponcture et même l'hypnose. Rien de cela ne fonctionne alors tu auras beau essayer, je me lèverai toujours à 6h30 tapantes, où que ça soit, quand ça soit,

Dit Haleigha en adressant un petit sourire fière d'elle à Antonella.

{U.C}
Revenir en haut Aller en bas
https://niihau-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mia bella ; Haleigha.   La mia bella ; Haleigha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mia bella ; Haleigha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niihau Life :: « Third; Niihau » :: Outside :: Plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com