Niihau Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niihau Life

Bienvenue sur l'île de Niihau; coulez de jours tranquilles ou non ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre soeurs ft. Haleigha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halia E. Johnson
Halia E. Johnson▌Messages : 15
MessageSujet: Entre soeurs ft. Haleigha   Entre soeurs ft. Haleigha Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:25

    Plus de deux heures que j'avais passé sur ce lit, mon portable au sol et le coeur gros. Je venais encore de me disputer avec mon frère, qui avait déchiré mon tee-shirt préféré pour je ne sais quoi. Haleigha l'aurait tué si elle avait vu ça. Ca aurait été drôle ! Tant dis que je ne pensais qu'à étrangler Claus j'entendis la chanson de Beyoncé, Halo. La sonnerie de mon portable. J'attrapa mon LG et vis le prénom de ma grande soeur affiché, toute ma haine disparu et je décrocha. Elle me proposait d'aller au starbucks pour discuter, j'étais assez contente et j'accepta. Cela faisait longtemps que je n'avais pas parler avec ma soeur. Surtout depuis qu'elle connaissait Nolan... J'avais deviné à son regard qu'elle était amoureuse de lui, mais après des recherche comme toute bonne petite soeur, j'avais appris qu'il avait une copine ! Après avoir raccroché le combiné je sauta du lit et arrangea ma coiffure tout en enfilant mes chaussures et une petite veste. Je sortis en quatrième vitesse et fis tomber par la suite la veste neuve de mon frère. Quand je sortis, je ne pu m'empêcher de regarder le ciel. Il était bleu, comme à son habitude. Le soleil rayonnait et il faisait plutôt chaud, je marcha quelques minutes avant d'arriver au Starbuck. Où j'aperçu une main qui s'agitait et en entrant je sentis l'odeur du muffins à la framboise et du jus d'orange avec pulpe que Haleigha avait toujours adoré, je ris et partis m'asseoir en face d'elle. Ca faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas retrouvé face à elle, au strabuck devant un muffin à la framboise et un jus d'orange avec pulpe. Je claqua des doigts et le serveur arriva en courant, j'adorais faire ça. Je commanda un jus d'orange avec pulpe et un muffin au chocolat. Le garçon hôcha la tête et se précipita pour aller me chercher ce dont je voulait. Je ris et regarda ma soeur en me levant légèrement pour lui faire la bise.

    - Coucou ! Je suis contente de te voir !

    Je souris et me rassis avant de croiser les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Haleigha J. Johnson
Haleigha J. Johnson▌Copyright : Dodixe &Psichozee
▌Humeur : Tired... but in love.
▌Photo d'identité : I'm a bitch. Like you.
▌Your love... ♥ : Fuck off baby, i love you!
▌Messages : 127

Feuille de personnage
▌Citation: « Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? »
▌Relations:
MessageSujet: Re: Entre soeurs ft. Haleigha   Entre soeurs ft. Haleigha Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:08

    Haleigha s'était levé de bonne humeur, contente de vivre, ... Bref, la panoplie totale de la jeune fille euphorique. Et pourtant, il n'y avait vraiment pas de quoi être aussi joyeuse quand on savait ce qu'elle vivait. Quoi que, la jeune femme n'avait pas à se plaindre vraiment. Elle avait une famille extraordinaire, des amis fabuleux, ... Arf. Haleigha se rendit compte que sa vie était presque parfaite. Presque parce qu'il lui manquait celui qui la faisait rêver. Enfin, elle savait qui était ce garçon, mais lui, non. Nolan Jaysen. C'était un très bon ami qu'elle avait depuis l'enfance mais au fur et à mesure, Leigh' s'était rendu compte qu'il comptait bien plus pour elle qu'un simple ami d'enfance. Cela, l'intéressé l'ignorait, surtout qu'il avait une petite amie avec qui Haleigha papotait parfois.

    Bon, revenons à nos moutons. Miss Johnson fila à la douche dès qu'elle fut levé. Elle s'habilla d'un short en jean & d'un débardeur assez large blanc sur son bikini noir. Avant de partir, la jeune femme prit son sac à main et enfila ses Havaianas qu'elle adorait. En route pour le Starbucks! Sur le chemin, elle envoya un texto à Halia, sa petite soeur, l'invitant à venir la rejoindre. Le soleil était au rendez-vous malgré que le mois de décembre soit bien entamé. Ce qui était bien sur Niihau, c'était qu'il faisait chaud toute l'année mais il pleuvait beaucoup l'hiver. Haleigha entra dans le Starbucks et commanda quelques minis muffins à la framboise, comme elle les avaient toujours adorés accompagné d'un jus d'orange. Halia la rejoignit peu après. Se levant d'un bon, la belle brune fit un petit câlin à sa sœur puis déposa un baiser sur sa joue.

    - Halia, ça fait du bien de te voir! Comment tu vas?


    Haleigha était très protectrice envers sa petite sœur. Elle tenait surement cela de son père qui avait toujours fait très attention à elles et son frère quand ils étaient plus jeune. Leigh' s'assit et attendit avec impatience la réponse de sa sœur. Elle adorait parler avec elle, surtout qu'elles pouvaient tout se confier, jusqu'à leurs secrets les plus obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://niihau-life.forumactif.org
Halia E. Johnson
Halia E. Johnson▌Messages : 15
MessageSujet: Re: Entre soeurs ft. Haleigha   Entre soeurs ft. Haleigha Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:29

    Mes muffins arrivèrent accompagnés d'un jus d'orange. Ils étaient tout chaud et sentait terriblement bon, ils sortaient apparemment du four, je souris au serveur et le remercia. Tout en souriant à ma grande soeur qui me demandait comment j'allais. Je me souvenais de quand on était petite, Haleigha m'avait toujours protéger depuis toute petite. C'était une grande soeur formidable, et je l'admirais. Depuis petite elle avait toujours été mon modèle, bien que l'on ai qu'un an d'écart, ce qui est peu. Je croqua dans un de mes muffins et lui répondit ;

    - Ca va. Je suis souvent énervé depuis...Depuis que Jayson est partit... Tu te souviens de lui je suppose ? On sortait encore ensemble il y a deux mois, ça faisait 4 ans... Et on se connaissait depuis la crèche. Quel idiot. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il est partit. Tu penses que je n'étais pas assez bien pour lui ?

    Je soupira. En effet, ça faisait maintenant deux moi que Jayson était partit. Je l'aimais comme une folle ce garçon. Ca faisait 4 ans que j'étais avec lui, et j'étais heureuse, et je pensais que lui aussi. Je suis bien naïve. Maman l'a toujours dis. Je m'en souviens. Je baissa les yeux et souris légèrement avant de continuer ;

    - Bref. Et toi comment ça va Haleigha ? Ca s'arrange avec...Nolan ?

    Demandais-je, craignant sa réponse. Je bus une gorgée de mon jus d'orange et la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Haleigha J. Johnson
Haleigha J. Johnson▌Copyright : Dodixe &Psichozee
▌Humeur : Tired... but in love.
▌Photo d'identité : I'm a bitch. Like you.
▌Your love... ♥ : Fuck off baby, i love you!
▌Messages : 127

Feuille de personnage
▌Citation: « Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? »
▌Relations:
MessageSujet: Re: Entre soeurs ft. Haleigha   Entre soeurs ft. Haleigha Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:49

    Haleigha soupira à la question que lui posait sa sœur. Ce Jayson... quelle bêtise il avait fait en quittant l'île il y a deux mois. Pourtant, il était plutôt sympa comme garçon, et il fallait l'avouer, assez séduisant. Mais ce n'était pas son genre de sortir avec le petit ami de sa sœur. D'ailleurs, Leigh' n'avait jamais su la raison et n'avait jamais vraiment osé le demander à Halia. Peut-être que la petite blonde ne le savait pas elle-même. Miss Johnson croqua dans un de ses minis muffins et répondit en soupirant:

    - Tu rigoles ou quoi? C'est lui que n'était pas assez bien pour toi! Halia, il faut que tu l'oublies. Ce gars ne te méritait pas, c'est tout... Il ne sait pas que c'est sans doute la pire chose qui fera dans sa vie de t'avoir quitter. Et s'il pointe le bout de son nez une nouvelle fois, il aura a faire à la "méchante grande sœur sur protectrice"!


    Jayson agaçait de plus en plus Haleigha. C'était surtout le fait de voir sa petite sœur s'attacher à quelqu'un qui était parti pour faire je ne sais quoi, je ne sais où. Elle l'aimait tellement que ça donnait envie de tomber amoureuse comme elle. Un excès de tendresse envahit la belle brune jusqu'à ce que l'autre Miss Johnson aborda le sujet qui fâche: l'affaire Nolan Jaysen. Le jus d'orange qu'elle buvait à ce moment passa mal et elle toussa avant de dire:

    - Ça ne s'est jamais aggraver. Et puis, pourquoi ça n'irai pas? Nous sommes juste... amis,


    Conclut maladroitement Haleigha avec un sourire lourd de sous-entendus. Elle détestait de parler de son amour non-réciproque envers Nolan, le beau, le ténébreux comme elle s'amusait à le surnommer devant son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://niihau-life.forumactif.org
Halia E. Johnson
Halia E. Johnson▌Messages : 15
MessageSujet: Re: Entre soeurs ft. Haleigha   Entre soeurs ft. Haleigha Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:26

    Le sourire que j'affichais au bout du discours de Haleigha sur Jayson ne dura pas longtemps. Je me mis à froncé les sourcils quand elle se mit à nier le fait que Nolan l'ignore depuis quelques temps. Je détestes profondément quand ma soeur me ment. Je la fixa un moment et croqua dans un muffin avant de commencer ;

    - Haleigha Jude Johnson, je te connais comme ma poche et je sais depuis bien biiien longtemps que ton coeur bat à chaque fois que Nolan Jaysen est dans les parages. Et je sais aussi qu'il a une copine ! Dont il n'a vraiment pas l'air d'être amoureux. Je ne suis pas folle, alors s'il te plait. Dis moi la vérité, Leigh' !

    Je soupira et avala une gorgée de jus d'orange. Ma soeur m'énervais parfois quand elle se mettais à nier la vérité, surtout quand il s'agissait de Nolan Jaysen. Bien qu'il me tape parfois sur les nerfs, je le trouvais plutôt sympa. Je comprenais dans un sens pourquoi ma soeur avait un faible pour lui. Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle ne voulait pas me le dire... Je continua alors de parler, la voyant baisser la tête ;

    - S'il te plait.

    Fis-je en la regardant d'un air triste comme je faisais petite quand elle ne voulait pas jouer avec moi parce qu'elle était en train de jouer avec Nolan. Je me souviendrais toujours du jour où il m'avait tiré la langue parce qu'elle avait refusé de jouer avec moi, que de souvenirs !

Revenir en haut Aller en bas
Haleigha J. Johnson
Haleigha J. Johnson▌Copyright : Dodixe &Psichozee
▌Humeur : Tired... but in love.
▌Photo d'identité : I'm a bitch. Like you.
▌Your love... ♥ : Fuck off baby, i love you!
▌Messages : 127

Feuille de personnage
▌Citation: « Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? »
▌Relations:
MessageSujet: Re: Entre soeurs ft. Haleigha   Entre soeurs ft. Haleigha Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:37

    Haleigha leva les yeux au ciel lorsque sa petite sœur l'appela par son nom en entier. Elle adorait ses excès d'autorité qui, il fallait l'avouer, remettait bien la belle brune à sa place. Mais elle n'était pas vraiment prête à dire à qui que ce soit, même à elle-même, qu'elle aimait Nolan. Rien que penser à cela lui faisait limite peur. Un frisson remonta le long de son bras malgré la chaleur qu'il faisait à l'intérieur du Starbucks comme dehors. Leigh ne put résister à la mine décomposé de sa petite soeur qui semblait absolument savoir qu'est-ce qu'il se passait vraiment entre elle et le jeune homme. En se laissant tomber dans le fond de son fauteuil, Haleigha soupira.

    - Si j'avais su, j'aurai pris mon petit déjeuner toute seule! dit-elle pour blaguer. Bon, qu'est-ce que tu veux savoir? Il me plaît beaucoup mais c'est un de mes amis les plus chers que j'ai depuis... x temps! Et tu me connais, moi & "avouer mes sentiments", ça fait plus d'un milliard. Il y a qu'a toi à qui je dis "je t'aime" sincèrement!

    Avoua Leigh. C'est vrai, elle n'avait jamais dit qu'elle aimait quelqu'un à ce même-quelqu'un. Elle attendait le bon moment, la bonne personne &la bonne occasion. Autant dire que ce n'était pas gagné d'avance mais Haleigha était quelqu'un comme ça, perfectionniste jusqu'au dernier point.

    - Tu veux savoir autre chose?


    Demanda la belle brune avec un sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
https://niihau-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre soeurs ft. Haleigha   Entre soeurs ft. Haleigha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre soeurs ft. Haleigha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niihau Life :: « Third; Niihau » :: The Niihau center :: Starbucks Coffee-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit